Retour

  • Vous disposez de 60 jours après la livraison pour renvoyer le ou les articles dans le même état et dans l'emballage d'origine que celui dans lequel vous les avez reçus.
  • Veuillez noter que vous êtes également responsable des frais liés au retour des articles. Dans le cas où le produit a été livré endommagé, nous ne facturerons pas les frais de retour.

Comment retourner un article ?

  • Pour retourner un article, rendez-vous sur https://www.retours.fr/woodenamsterdam et suivez les instructions. Pour cela, vous avez besoin du numéro de commande et de l'adresse électronique avec laquelle vous avez passé la commande. Vous trouverez ce numéro dans l'e-mail de confirmation de la commande et sur la facture jointe.
  • Utilisez un emballage solide pour emballer le produit, et assurez-vous que le produit est bien protégé et ne peut pas bouger librement pour éviter tout dommage pendant le transport.
  • N'oubliez pas de joindre le formulaire de retour, qui vous sera envoyé par e-mail après avoir soumis la commande. Une note manuscrite avec le numéro de commande et le nom suffira également.
  • Conservez toujours le reçu d'expédition jusqu'à ce que le retour ait été traité. Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous ferons de notre mieux pour le traiter rapidement. Nous vous enverrons une confirmation par e-mail dès que votre retour aura été traité.

Notre adresse de retour est la suivante :

Wooden AmsterdamIsarweg
8
1043 AK AmsterdamPays-Bas

Remboursement

  • Notre processus de retour prend généralement de 7 à 14 jours ouvrables à partir du moment où vous renvoyez les articles.
  • Une fois le retour traité, vous serez remboursé via le mode de paiement que vous avez sélectionné pour votre commande. Le transfert prend généralement 1 à 2 jours ouvrables.

MON ARTICLE EST DÉFECTUEUX OU CASSÉ

  • Un article est arrivé endommagé ou défectueux ? Pas d'inquiétude. Vous pouvez le signaler ici : https://www.retourneren.nl/woodenamsterdam. Si vous devez retourner un article parce qu'il est défectueux, nous ne facturerons pas les frais d'expédition.

Garantie

  • Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. C'est pourquoi nous offrons une garantie européenne de 24 mois.

Conditions générales

icône x croix

Article 5 - Droit de rétractation à la livraison des produits

  1. Vous avez le droit de résilier l'accord dans un délai de 60 jours sans donner de raison. Le délai de réflexion expire 60 jours après le jour où vous avez reçu un produit ou qu'un tiers, autre que le transporteur, acquiert ou prend possession du produit sur vos instructions.
  2. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez informer Wooden Amsterdam (Isarweg 8, 1043 AK Amsterdam, E : info@woodenamsterdam.com, P : +31 (0) 20 2614604) de votre décision de rétractation du contrat par une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste, un fax ou un e-mail).
  3. Afin d'exercer votre droit de rétractation dans le délai de rétractation, il est recommandé d'envoyer votre correspondance concernant l'exercice de votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
  4. Effets du sevrage
    - Si vous exercez votre droit de rétractation, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais d'expédition (à l'exception des frais supplémentaires si vous avez opté pour un type d'expédition autre que le type d'expédition standard le moins cher que nous proposons), sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision d'exercer le droit de rétractation. Nous effectuerons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf indication contraire expresse de votre part ; en tout état de cause, aucun frais ne sera facturé pour le remboursement. Nous pouvons attendre pour vous rembourser que nous ayons reçu les produits en retour ou que nous ayons reçu une preuve de retour, selon ce qui est le plus rapide.
  5. Vous devez renvoyer les marchandises ou nous les remettre, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 60 jours à compter du jour où vous communiquez votre souhait d'exercer le droit de rétractation. Vous avez respecté le délai si vous renvoyez les marchandises dans la période de 60 jours. Nous ne prendrons pas en charge les frais de renvoi des marchandises. Vous êtes responsable de toute diminution de la valeur des produits résultant d'une utilisation des produits autre que celle qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits.
Livraison dans le monde entier
1% de nos revenus sont consacrés à des projets de plantation d'arbres.
Payer après coup avec Klarna
Protection des acheteurs dans des magasins de confiance